Wabbits Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wabbits Déchainés

Forum de guilde Serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rangs comment les Obtenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le chef
Admin
Le chef


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Rangs comment les Obtenir. Empty
MessageSujet: Rangs comment les Obtenir.   Rangs comment les Obtenir. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

Voici l'évolution des rangs dans lesquels vous pourrez être Smile (Pour les droits ce sont tous ceux du rang précédent plus le(s) nouveau(s)) :


Rangs :A l'essai Larbin Réserviste Artisan Protecteur Trésorier Bras droit
Droits :Gérer son xp +Inviter de nouveaux membres +Gérer enclos si jamais y'en aura un +Droits et récoltes percepteurs Gérer les rangs Gérer les droits Tous les droits
Eléments nécessaires :Aucuns. 5.ooo XP 2o.ooo XP ( si enclos payer 2o.oooK) 35.ooo XP 75.ooo XP + bonne connaissance du dénommé bonne connaissance du dénommé + 125.ooo XP Dénommé que je connais bien et que j'ai confiance en lui
Sous-rangs bonus :A l'essai-->Apprenti(Je vous place apprenti directement car je n'aime pas A l'essai) Larbin -->Mentor Etre le plus performant Réserviste -->Recruteur Etre le plus performant au recrutement (ce n'est pas un concours) Artisan -->Marchand Etre le plus qualifié en métiers Razz Proctecteur-->Gardien Bien défendre les percepteurs Trésorier -->Diplomate Le meilleur Trésorier Bras droit--> // aucun rang bonus
Voilà en éspérant que cela vous aide à vous repérer et si vous n'avez pas compris une chose demander moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbitsdechaines.kanak.fr
 
Rangs comment les Obtenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wabbits Déchainés :: Règles :: Rangs-
Sauter vers: